Histoire de MPAY


Les processus actuels de la nature


Tout dans la nature subit des cycles, grands et petits, qui se reproduisent continuellement dans le même ordre. Un de ces cycles, que les êtres humains vivent directement, est, par exemple, les quatre saisons : le printemps, l'été, l'automne et l'hiver. Chaque saison est connue pour posséder une certaine énergie et certaines caractéristiques. Mais en plus de ces cycles plus petits, il en existe aussi de beaucoup plus gros. C'est ce qui a été décrit comme les quatre « Yugas » (ères) dans les textes Védiques. La durée de chaque ère est presque mille fois supérieure à la durée moyenne de vie d'une personne. "Veda" signifie "connaissance". Cela représente la connaissance universelle et intemporelle des connexions et des principes de la nature. Il y a environ 5000 ans, cette connaissance fut écrite par Rishi Vyasa, qui créa le Veda. Son objectif était de préserver et de transmettre les connaissances au-delà de l'ère actuelle.

 

Le cycle actuel est appelé Kaliyuga (Âge Noir). Il serait en phase finale et sur le point de terminer bientôt. C'est l'ère la plus matérialiste et la moins harmonieuse de tous les temps. Elle représente la guerre, la séparation et les conflits. Tant qu'elle durera, l'humanité ne vivra pas en harmonie avec la nature et ses principes. L'égoïsme et les intérêts matérialistes ont le dessus. Les énergies dysharmoniques de la nature augmentent.

 

Actuellement, tout le monde, ainsi que notre planète Terre, subissent de nombreux changements. Du point de vue de la nature, le monde et ses enfants passent de Kaliyuga, une ère de basse fréquence, faible énergie et aussi extrêmement dysharmonique, à Satyayuga, une époque qui, au contraire, se caractérise par une haute énergie, une haute fréquence et en étant très harmonieuse. À l'ère de Satyayuga (Âge de Vérité), les gens vivent ensemble pacifiquement et en harmonie avec eux-mêmes, la nature et les principes de la nature. Avant de pouvoir passer complètement à la nouvelle ère, cependant, les gens sont invités à se purifier et à purifier la Terre de tous les motifs égoïstes, et ils doivent également abandonner toutes les énergies intérieures et extérieures dysharmoniques.


MPAY- Un grand cadeau pour l'humanité


Avant d'approfondir cela et de comprendre à quel point le don du MPAY est vraiment essentiel pour les personnes, il est important d'en savoir plus sur son contexte.

Dans la nature, tout a une âme : animaux, plantes, personnes, arbres, planètes, etc. Le subconscient de chaque être vibre à un certain niveau de fréquence. Cette fréquence vibratoire détermine la réalité dans laquelle vit chaque créature et que chacune d’entre elles crée. Plus le niveau de fréquence de l’esprit subconscient est élevé, plus l'amour inconditionnel, les intentions, l'intuition, l'altruisme, le pardon, la paix intérieure et la joie qu'une créature porte en elle sont purs. Les hautes fréquences signifient que vous vivez en harmonie avec votre véritable vocation et les lois de la nature. Lorsque les fréquences augmentent, vous vous rapprochez de la source la plus élevée. Lorsque les fréquences sont basses, alors l’esprit subconscient est empoisonné d'amour conditionnel, de motifs égoïstes, de bagage émotionnel et d'attachement aux vieilles blessures. Il est possible d'augmenter les fréquences en subissant un processus de transformation et de purification de l'esprit, afin que tous les aspects qui ont un impact négatif sur les fréquences puissent être éliminés.

 

Lorsque l'âme quitte le corps et s'élève vers les dimensions spirituelles, elle rejoint la dimension qui résonne principalement avec la fréquence de cette âme. Tout comme il existe différents niveaux de fréquence sur Terre, il en va de même pour les mondes spirituels. Cependant, pendant son séjour sur Terre, chaque être détient la possibilité de changer sa fréquence, quelle que soit la position de son esprit subconscient à ce moment-là, pour atteindre un niveau supérieur d'amour inconditionnel, de pardon, etc. Cela améliore la position de l'âme dans les mondes éthérés et a un impact direct sur les expériences que nous faisons sur Terre, mais aussi sur celles que nous réaliserons plus tard, après notre transition de l'autre côté.

 

Puisque l'univers entier est rempli d'âmes et de vie, il y a certains êtres qui existent à la fois dans notre monde et sur le plan éthéré, et qui opèrent à différents niveaux de fréquence pour protéger la Terre et l'humanité. C'est encore plus le cas en cette période de transition. Par conséquent, il existe de nombreux anges, archanges, maîtres ascensionnés et de nombreux autres êtres qui ont été créés par les plans lumineux, et qui soutiennent le processus de transformation. Dans les années à venir, notre contact avec ces plans s'intensifiera et nous développerons naturellement une forme de communication avec ces êtres.

 

Dans la nature, il existe une hiérarchie naturelle. Les êtres qui ont acquis les qualités les plus puissantes de l’esprit subconscient, comme l'amour inconditionnel, le pardon et l'altruisme, opèrent aux niveaux d'existence les plus élevés. Leur essence est imprégnée d'une grande gentillesse, de pureté, de compassion, d’harmonie et d’amour inconditionnel. Il est important de comprendre que plus le niveau de fréquence d'un être est haut, plus sa bénédiction est élevée et puissante pour la Terre et l'humanité. 

 

Des êtres qui opèrent au plus haut niveau d'existence baigné de lumière et qui sont responsables de l'élévation de l'humanité, sont les 19 Siddhas. « Siddha » signifie « perfection ». Ces êtres sont à part de toute religion et dogme et ont intériorisé le niveau le plus élevé possible de l’esprit subconscient. Ils travaillent sans relâche pour maintenir et protéger l'équilibre énergétique entre la terre et ses habitants. 

 

De ce niveau de fréquence le plus élevé, l'humanité a reçu l'un des cadeaux et l’une des bénédictions les plus importants et les plus puissants de cette époque, c'est le MPAY. Il est destiné à nous accompagner sur notre chemin vers l'auto-libération et l'épanouissement personnel.


Que sont les Bibliothèques Feuilles de Palmier ?


Les Bibliothèques Feuilles de Palmier ont été fondées il y a environ 7000 ans par les Sapta Rishis, les sept grands sages. « Sapta » signifie « sept ». Un Rishi est un « voyant », quelqu'un qui a reçu le don de la plus haute connaissance spirituelle et absolue (connaissance valide en tout temps), de la part de la source divine et qui enseigne cette connaissance de la manière la plus pure et la plus vraie possible. Agastya Rishi est mentionné dans les plus anciens textes védiques comme l'un des Sapta Rishis. Il est l'un des fondateurs des Bibliothèques de Feuilles de Palmier en Inde.

 

Les Bibliothèques de Feuille de Palmier sont un grand mystère qui contredit entièrement la vision du monde matériel d'aujourd'hui. Là, les voyages des âmes de millions de personnes vivant aujourd'hui ont été enregistrés sur des feuilles de palmier il y a déjà des centaines d'années. En plus de cela, les Bibliothèques Feuilles de Palmier sont la mémoire et le protecteur de la véritable origine de l'humanité, une connaissance que jusqu'à présent, la plupart du monde n'a connue que dans une version falsifiée. Au total, il existe douze bibliothèques Feuilles de Palmier situées dans toute l'Inde. 

 

Il existe deux types de Bibliothèques Feuilles de Palmier : la Nadi Sastra et la Jiva Nadi. La Nadi Sastra est similaire à une véritable bibliothèque telle que nous les connaissons. L'information a été écrite sur des feuilles de palmier. Certains textes ont jusqu'à 400 ans et attendent toujours d'être partagés avec les destinataires prévus. Le Jiva Nadi est un lien direct avec le monde spirituel. Là, divers Rishis, comme Agastya, transmettent des informations du monde éthéré à des individus spécifiquement choisis. Ces messages sont, selon la situation, reçus par un lecteur Nadi ou alors les mots apparaissent simplement sur des feuilles de palmier. Tous les messages et informations concernant le MPAY proviennent des Bibliothèques Feuilles de Palmier et sont communiqués en harmonie avec le monde spirituel et les développements actuels sur Terre.


À propos de Stephanie Bunk


Voyage Extérieur

Je suis née en 1982 dans une petite maison en bois dans la petite ville de Höxter, en Rhénanie du Nord-Westphalie, en Allemagne. Après avoir terminé le lycée, j'ai étudié la Psychologie à l'université. Une fois mon diplôme obtenu, j'ai passé quatre ans à travailler pour Caritas en tant que Conseillère Familiale et de Vie dans la région d'Allgäu en Allemagne. À la même période, j'ai également étudié à temps partiel pour devenir professeur de yoga. Depuis dix ans, je donne des cours de yoga individuels et collectifs pour adultes et enfants. N'hésitez pas à consulter mon École de Yoga en Ligne                         www.online-yogaschool.com.

 

Depuis décembre 2015, je suis maître de conférence à l'Académie Européenne d'Ayurveda à Birnstein, en Allemagne. J'ai fait partie de l'équipe qui a établi le programme de formation pour le coaching de méditation. De plus, je donne également de plus en plus de conférences dans les domaines de la psychologie et de l'Ayurveda. À l'académie, j'ai suivi un programme de 3 ans pour devenir Thérapeute en Psychologie Ayurvédique. Je vais bientôt devenir Thérapeute de Yoga et en plus de cela, j'ai commencé à étudier la Médecine Ayurvédique en 2019. Je suis aussi auteur et musicienne. 

Toutes ces expériences le long de mon parcours, toutes mes connaissances dans les domaines du yoga, de l'Ayurveda, de la méditation, de la psychothérapie, du développement personnel et de la guérison, flottent ensemble dans mon travail pour créer une approche holistique. J'ai hâte de faire votre connaissance, de vous soutenir et de vous inspirer dans votre pèlerinage du cœur.

 

Voyage Intérieur

Jusqu'en 2011, j'avais mené une vie relativement normale. J'avais un excellent travail et j'étais dans une relation à long terme. Même si ma vie semblait parfaite de l'extérieur, je savais au plus profond de mon être qu'il y avait quelque chose d'autre qui m'attendait.

 

Puis, en 2011, mon cœur a reçu sa vocation intérieure, un fait que je ne pouvais ignorer. À l'époque, je savais qu'un cycle de vie se terminait et qu'il était impératif pour moi et pour mon cheminement de suivre cet appel. J'ai décidé de tout abandonner et de passer un an au Mexique. C'est là que, peu à peu, la voix de mon cœur m'a révélé mon chemin futur. Pendant mon séjour au Mexique, j'ai eu la chance d'apprendre de nombreuses vieilles traditions Mayas et Aztèques. Ces informations révolutionnaires ont été très significatives pour mon futur voyage. Cependant, je n'allais comprendre la vue d'ensemble et le véritable impact de ces expériences qu’avec le temps passé plus tard en Inde.

 

En janvier 2013, je suis d'abord retournée en Allemagne pour une courte période. Mais en août de la même année, mon cheminement m'a emmenée en Inde, où j'ai passé les 5 mois suivants. C'est là que mes professeurs spirituels Agastya Rishi et Lubamitra sont devenus une partie de ma vie. Cette orientation intérieure, que je ressentais déjà au Mexique, ne faisait pas partie de mon imagination, elle était réelle, et maintenant elle avait un nom. Depuis octobre 2013, mon voyage spirituel est guidé par la Bibliothèque de Feuilles de Palmier en Inde.

 

En janvier 2014, je suis revenue d'Inde et j'ai ouvert le Centre de Yoga et de Siddha à Markdorf dans l’arrondissement du Lac de Constance en mai 2014. C'est cette même année que j'ai eu la chance d'effectuer des initiations MPAY pour les autres.

Le 19/11/2019, j'ai fait un voyage de 2 mois et demi à travers l'Europe. Au cours de ces 2 mois et demi, j'ai pu visiter 13 pays. Je suis rentrée de mon voyage fin janvier 2020. Pendant cette période significative, pleine d'expériences merveilleuses qui m'ont profondément émue, j'ai ressenti l'aspiration d'écrire un autre livre pour partager mes expériences avec des gens de partout. Ce n'est là qu'un de mes efforts actuels. J'écris actuellement ce livre en harmonie et avec l'aide de le monde des esprits. 

 

Auteur: Stephanie Bunk (2020)