Experiénces

  • «Je suis profondément reconnaissant d'avoir découvert cette pratique merveilleuse, simple mais très efficace. J'ai été capable de les intégrer rapidement dans ma vie quotidienne, quelque chose que je n'avais pas bien fait par le passé avec d'autres méthodes, et je peux sentir avec une certaine douceur, mais de manière constante, un changement se produire dans ma vie. L'augmentation de la paix intérieure et du centrage que je peux éprouver dans les situations qui étaient encore récemment associées à une forte charge émotionnelle et même à partir des profondeurs de l'âme ascendante peut clarifier relativement rapidement. À mon avis, les moments dans lesquels je suis simplement présent augmentent.»  (Juliane L. Freiburg, Allemagne)    
  • « A l'initiation de Maha Poorna Atma Yoga, j'ai eu l'impression d'être dans un état profond, merveilleux et méditatif. Rétrospectivement, je réalise que je suis plus détendu dans ma vie quotidienne et que j'ai plus de force. La pratique m'aide à continuer de m'aligner. »                     (Michaela S., Heiligenberg, Allemagne)    
  • «Grâce à la pratique de Maha Poorna Atma Yoga, je suis devenu plus libre intérieurement. Je le trouve plus facile de reconnaître mes réactions et je me rends compte que je suis devenu plus aimant avec moi-même. Je peux aussi être meilleur avec moi-même tout en me sentant bien. » (Maria S., Deggenhausen, Allemagne)
  • « Je vis beaucoup mieux depuis mon initiation à Maha Poorna Atma Yoga. Ma relation avec moi-même s'approfondit de plus en plus. Ma vie est devenue plus riche.»   (Silvia F., Fischbach, Allemagne)                                                                                                                            
  • « Après m’avoir initié à Maha Poorna Atma Yoga en novembre 2015, je ne me suis pas senti concentré pendant plusieurs semaines. Cependant, j'ai continué à pratiquer Maha Poorna Atma Yoga tous les jours et depuis janvier 2016, je me rends compte que j'ai un profond sentiment intérieur de sérénité. Tout d’coup, les choses deviennent plus faciles.» (Heidelinde H., Friedrichshafen, Allemagne)
  • «J'ai 56 ans et ma vie est belle, ordonnée et guidée. À l'âge de 50 ans, j'ai été diagnostiqué avec un cancer de la peau - un mélanome - et le pronostic – me donnait une espérance de vie de 2 ans. Ce diagnostic a causé beaucoup de confusion dans ma vie. J'ai changé ma vie – j’étais plus responsable – et je commençais à croire en la puissance de l'auto-guérison – j’ai rejeté les thérapies recommandées d'urgence – je me suis divorcé après 34 ans de mariage - et aujourd'hui je suis guéri du cancer. Ma foi m'a fortement soutenu et m'a aidé. Grâce à Maha Poorna Atma Yoga - les sentiments destructeurs, tels que les peurs provenant de mon ego, ont été clairement effacés de mon système. Par conviction profonde, je recommande à chaque être humain la possibilité de bénéficier - et d'être habilité à devenir une personne plus libre. » (Urs H., Zürich, Suisse)
  • «Même à l'initiation, j'ai ressenti un profond sentiment de gratitude pour ce cadeau grandiose. Je sens que ma connexion avec moi-même s'est approfondie. La pratique me donne un soutien tangible sur ma façon de laisser aller ce qui était dans le passé.»  (Andrea M., Friedrichshafen, Allemagne)
  • «A travers la pratique de Maha Poorna Atma Yoga, j’ai eu un contact intime avec moi-même. Je me sens en sécurité et je développe ma confiance de base. Dans le cadre de ce monde, j'ai trouvé ma place ici, une qui est faite pour moi. C'est l'une des nombreuses idées touchantes pour lesquelles je me sens si bien. Je suis très reconnaissant que cette pratique quotidienne facile à utiliser est entrée dans ma vie.» (Meike E., Bielefeld, Allemagne)